LIVRAISONS

Livraison offerte à partir de 60€ d’achats en France Métropolitaine !

Nous travaillons avec le transporteur Colissimo pour l’expédition de nos colis en France.

Les frais de port pour la France métropolitaine sont de 3,90€, quelques soient le poids ou le volume du colis. Nous offrons les frais de ports à partir de 60€ d’achat livrés en France Métropolitaine.

Pour tout envoi vers l’Europe, les frais de port sont les suivants :

Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne : 7,90€
Italie, Espagne et Portugal : 9,90€
Royaume-Uni, Irlande et Suisse* : 10,90€
Grèce, Danemark, Suède et Norvège* : 12,90€

* hors droits de douane et taxes, qui sont à la charge du client.

Pour toute autre destination en Europe et dans le Monde, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : serviceclient@charlise.fr.

En cas de colis endommagé, c’est-à-dire lorsque l’emballage est ouvert ou a été détérioré, nous vous demandons de ne pas réceptionner le colis.

Toute réclamation suite à une erreur de livraison doit être formulée par le client au plus tard dans les trois jours ouvrés suivant la livraison, à l’adresse électronique suivante : serviceclient@charlise.fr.

RETOURS ET ECHANGES

Pour effectuer un retour, vous disposez de 14 jours pour nous contacter par email à l’adresse suivante : serviceclient@charlise.fr ou en utilisant le  formulaire de contact. Nous vous enverrons par email un bordereau de retour préaffranchi, ainsi qu’un formulaire de retour à compléter et à joindre à votre colis.

Pour tout échange, nous vous invitons à nous retourner le(s) produit(s) en suivant la procédure ci-dessus et à passer une nouvelle commande.

Les retours sont à envoyer en utilisant exclusivement le bordereau de retour préaffranchi que nous vous fournirons.

Aucun remboursement ne pourra être fait en cas de perte ou de vol d’un colis non assuré et retourné par un autre moyen.

Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, complets (y compris avec leurs accessoires), neufs et non utilisés. Les retours ne seront acceptés que si toutes les étiquettes Charlise (« hangtags ») sont encore présentes sur le produit. Tout retour non conforme sera refusé et vous sera renvoyé.

Le remboursement s’effectuera selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.

Pour plus d’information, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente Charlise.